Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’une entreprise qui m’a beaucoup aider dans ma perte de poids : L’institut Français de Phytothérapie.

Ceux qui me connaissent le save, j’ai par le passé été en surpoids. M’approchant dangereusement des 100 kilos il était temps que je me prenne en main. En effet, ma santé commençait à souffrir, je ne pouvais plus marcher 100 mètres sans être essoufflé, la moindre activité physique devenait très compliqué et ma confiance en moi en avait pris un coup.

Il y a maintenant trois ans, j’ai pris la décision de perdre du poids et de reprendre ma vie en main. J’ai alors entamer un programme de perte de poids proposé par l’Institut Français de Phytothérapie (IFP Minceur) et je me suis remis au sport.

Les résultats ne se sont pas fait attendre, j’ai perdu 4 kilos le premier mois, puis 4 autres le mois suivant… À la fin du programme, j’ai perdu un total de 18 kilos et demi. Mon objectif étant d’atteindre de repasser en dessous de la barre fatidique des 80 kilos, j’ai réussi.

Cela n’a pas été facile tout les jours, mais se que j’ai aimer dans le programme de l’IFP Minceur est qu’un coach dédié suit votre évolution. Tous le monde le sait, il n’est pas facile de garder la motivation lorsque l’on fait un régime! Mais grâce aux conseils de mon coach, j’ai pu tenir sur la durée et reprendre de bonnes habitudes alimentaires.

Aujourd’hui, je n’ai pas repris mes kilos en trop et j’ai appris à ré-équilibrer mon alimentation. Je me sens mieux et je vais régulièrement faire du sport.

Ma qualité de vie s’est grandement amélioré et je me sens en pleine forme. Je recommande vraiment les programmes de l’Institut Français de Phytothérapie, n’hésitez pas à les appeler pour obtenir des renseignements sur les différents programmes qu’ils proposent : Institut Français de Phytothérapie

Mon Avis sur l’Institut Français de Phytothérapie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *